Menu

Cabinet d'avocat à Palaiseau

Le parcours de votre avocat

Avocate à la Cour, Maître MEYDIOT plaide sur l'ensemble du territoire devant tous les tribunaux et cours.
Elle est titulaire d'une Maîtrise Carrières judiciaires, d'un DEA de Sciences Criminelles, a prêté serment dans le cadre prestigieux du Parlement de RENNES en Janvier 2004 et est lauréate du concours d'éloquence 2008 (concours de plaidoirie).
Ayant tout d'abord effectué son pré-stage au sein du cabinet d'un pénaliste de renom au Barreau de NANTES, elle a souhaité parfaire son expérience au sein d'un cabinet spécialisé en droit de la famille, en région parisienne, pour enfin ouvrir son propre cabinet d'avocat à Palaiseau (proche Massy, Antony) dans ses deux domaines de prédilection.

Cette formation complète lui a permis d'acquérir une solide expérience qu'elle met à votre disposition.

Outre les compétences juridiques que tout justiciable est en droit d'attendre de son avocat. Maître MEYDIOT met également l'accent sur l'aspect humain.

En effet, il est important que le client se sente guidé et informé de l'avancée de son dossier.

Qu'il soit éclairé sur l'ensemble des questions qu'il peut être amené à se poser.

Le client n'est pas un dossier, mais une personne en attente de conseils avisés.

Le cabinet d'avocat de Maître Meydiot, situé à Palaiseau près de Massy et d'Antony pourra vous assister ou vous représenter utilement dans les domaines suivants :

Et parce que le cabinet travaille en étroite collaboration avec des cabinets spécialisés en droit du travail, droit des affaires et droit commercial, Maître MEYDIOT est à même de vous orienter ou vous assister en binôme avec des professionnels compétents et réactifs dans ces contentieux.

Accès

Facile d'accès, le cabinet d'avocat est situé à 150 m de la gare du RER B de Palaiseau.

Vous pouvez également, si vous êtes véhiculés, emprunter l'A6, sortie PALAISEAU. L'impasse des Vhernes se situe juste avant la rue de Paris (rue principale et commerçante de Palaiseau).

Contactez-moi

Consultez également :